le
Les États Unis sont pleins de paradoxes. C'est ici que j'ai vu le plus de fast food au mètre carré (mention spéciale pour les autoroutes où tu as un Mc do tous les 15 kilomètres, pour de vrai...).
C'est aussi ici qu'on te sert les plats les plus copieux. Tes sandwiches font 1kg. Dont les 3/4 de viande. D'ailleurs la viande est sous toutes ses formes, surtout industrialisée à mort. Et c'est aussi ici que tu as des filets de poulet gros comme des rôtis. Flippant.
Mais derrière cette culture de l'abondance , existe aussi en parallèle des chaînes de magasins bio et des circuits de distribution à échelle locale bien développés.
Et on y trouve de tout dans ces magasins. Le choix est énorme.
T'as pas des poires...t'as 10 variétés de poires. T'as pas des jus de fruits...t'as des jus de tous les fruits du monde, même des trucs que tu connais pas. Et cerise sur le gâteau, tu as même des petits plats chauds très bons à emporter.
Alors pour nous c'est un peu l'occasion de pouvoir manger des trucs rigolos et sains, quand on n'en peut plus d'enchaîner les burgers (on en reparlera des burgers tiens), des pizzas et autres sandwiches.
Oh oui va falloir en parler de leurs mega burgers et pizza géantes (75 cm de diamètre. 20 euros).
Oups avec tous ces Mac Do, pizzas géantes, poulets éléphantesques et cupcakes en tout genre, vous êtes sûrs que vous saurez résister et garder la ligne ?
On peut passer commandes? Ya des gâteaux qui ont l'air sympatoches! :)
On fait super gaffe :) puis on fait des bornes à pied... Ça permet d'éliminer les excès.