Manger un burger Shake Shack à New York
le
Oooosh on vient d'arriver, on vient à peine de poser nos affaires qu'on se précipite dans les rues de Manhattan pour profiter de la soirée... et accessoirement, ça nous a donné faim.
Ca y est, on l’a fait. Enfin refait parce que c’est devenu une petite habitude quand on vient à New York, on se fait un Shake Shack, une institution à New York City.
Pour la petite histoire, Shake Shack n’était qu’un simple foodtruck en 2001. Mais la qualité de ses burgers, dont le plus célèbre, le Shack Burger et la drôle de forme de ses frites sont rapidement devenus célèbres dans la ville et la petite histoire devint success story.
Aujourd’hui, on compte 5 restaurants (et non plus foodtruck) Shake Shack sur Manhattan et à priori quelques autres dans le pays.
Et nous, comme les New Yorkais, on adore leurs burgers. Alors cette fois-ci, on a été se poser au Madison Square Park, on a pu profiter de l’air plus frais (il faisait 30° en journée) et… on a fait la queue.
Oui parce que les New Yorkais (comme les touristes) adorent. Donc forcément, on a un peu attendu.
Pas grave, le plaisir de manger son burger sur une petite table au beau milieu de Manhattan nous a fait oublier l’attente. Et on s’est évidemment régalé.