A la découverte du Cotentin La cap de la Hague
le
le Cotentin c'est devenu un peu aujourd'hui comme notre deuxième maison.
On t'explique : les parents de Seb ont toujours eu cette maison de famille du coté de Siant Sauveur le vicomte qui nous a permis de souvent nous faire des petits wekkes ends là abs et découvrir la région.
Et depuis que c'est devenu leur maison principale, les occasions de nous rendre là bas se sont accentuées et nous finissons par franchement connaitre pas mal de coins sympas tout là haut (même si nous ne nous décrétons pas encore experts).
On a choisi pour ce premier article de te parler d'un coin magnifique dans le Cotentin : la pointe de la Hague, tout en haut, à quelques dizaines de kilomètres seulement des iles Jersey.
Il est toujours difficile pour nous de faire des photos là bas. On y va lors de week end en famille et le but principal est de profiter des siens et pas de courir partout à la recherche du cliché parfait. Les occasions sont donc rares d'immortaliser notre Normandie mais lors d'un week end on a décidé de faire de belles photos. On les a mises ici, essayé d'en retrouver des plus anciennes, pour te faire partager ce petit coin qui a beaucoup d'importance à nos yeux, alors sois indulgent. Et peut être que nous ferons d'autres articles sur la région.
La Maison Jacques Prévert
Le phare de la Hague
Le nez de Joburg
PS : On a rajouté quelques photos qui n'ont pas été prises sur la pointe de la Hague, mais qui restent dans le Cotentin.