le
Il y a un an, on vadrouillait dans les contrées de l'ile d'Ometepe, au Nicaragua, au beau milieu de notre voyage qui nous emmena de New York à Buenos Aires, sur l'ensemble du continent américain.
De ce voyage, on a gardé des contacts, on a ramené des souvenirs évidemment, et des tonnes de photos sur a peu près tout.
Et voilà qu'il y a quelques mois déjà, Muriel nous contacte pour nous parler de sa galerie et du Centre d'art convivial dont elle s'occupe. Et de nous proposer d'exposer les plus belles photos que nous avons ramené.
Alors voilà, c'est pas peu fiers qu'on va descendre à la Seyne-sur-mer et venir échanger autour de notre voyage lors du vernissage de l'expo qui se tiendra le vendredi 10 janvier.
L'expo quant à elle durera jusqu'à fin janvier, alors n'hésitez pas, franchement, à venir jeter un petit coup d'oeil et découvrir la galerie, car au délà de nos photos, c'est avant tout un échange humain, une rencontre (encore virtuelle) avec des gens formidables qui ont organisé ça malgré la distance qui nous sépare.
Évidemment si tu habites dans le coin, on sera ravis de t'y voir dès le vendredi. Histoire qu'on puisse faire les malins.
Pour toute information, rendez-vous sur la page dédié à l'expo.
(non non, la photo illustrant l'article n'est pas contractuelle hein... ce ne sera pas un mur de vieilles télés cathodiques, c'est juste qu'on a retrouvé ce cliché du Museum of Modern Art, et qu'on l'aimait bien).