Vernissage de l'expo Miles & Love
le
Voilà, ça y est. On est déjà rentrés du vernissage de l'exposition Miles & Love qui se tenait à la galerie 13bis, à Seyne-sur-mer.
Le weekend fut incroyable.
Imagine. Tu descends (dans le sud donc, tu sais là où il y a la mer et du soleil même au mois de janvier).
On parle de ton expo dans Var matin. Sur place, une équipe organisatrice merveilleuse prend soin de toi et te dorlote pendant 3 jours.
Puis s'ouvre le vernissage, vendredi soir, avec entre 100 et 150 personnes qui se sont déplacées pour venir voir ces photos prises un peu partout et n'importe comment entre New York et Ushuaia. Et puis l'adjointe au maire, la presse locale. Bref, on a un peu l'impression d'être sur un petit nuage.
Puis les viennent les échanges avec les visiteurs, les questions, quels pays avez-vous préféré (forcément), quel appareil photo aviez-vous, avez-vous eu des problèmes de sécurité, etc...
Peut être encore plus que tout ça, on se souviendra de cette rencontre avec Muriel, Jessica et Luc (et tous les autres). Où l'on découvre une certaine douceur de vivre, une vraie gentillesse, et surtout un engagement impressionnant dans la vie culturelle et associative de la région.
Alors voilà on était parti pour 3 jours en se disant on est large. On est revenus, en disant, c'était court... trop court.
Merci à tous.
C'est Génial!!
Merci Manuelle et Sébastien pour cette belle expo, pour votre accueil et votre disponibilité, pour vos yeux d'enfants qui n'en reviennent pas d'être là et d'attirer autant de personnes, pour vos récits captivants et souvenirs de voyages, pour l'humilité de votre speech, et pour tous vos partages... Un très beau moment !
Claire, la "grande" fan du Fitzroy !
Merci Claire ! C'est vraiment très gentil. Et si on en garde un si beau souvenir de cette expo, c'est aussi grâce à ces petites rencontres et échanges. Merci merci merci !
Du peu de photos que j'ai vu cela me parait mérité ! De bien belles photos, Sacré talent ! Quel appareil utilisez vous ?
Merci Romain ! Essentiellement un bon vieux Nikon D90 qui a tout enduré (y compris la boue du Costa Rica). GoPro, iPhone et D60 aussi des fois.
Ah ! Marrant, j'ai moi aussi toujours mon fidèle D90 depuis maintenant 4 ans ! Il a aussi pas mal bouffé de sable et un bon choc (le bouton du zoom est inutilisable)
ahah. Et bien pareil, suite à une chute, le notre n'a plus aucune indication (dans le viseur) concernant la mesure de l'expo, l'iso, etc... et comme on shoot généralement en manuel, c'est très sympa. Et puis, il a pris un bon coup de rocher au fond du canyon de Colca au Pérou... bref, increvable :)